lundi 14 décembre 2009

je suis colère nicolas, JE SUIS COLERE!!!!



Mr Manatane - Les Cyclistes
envoyé par sebleouf69. - Regardez plus de vidéos comiques.


Ca fait quelques mois que SHAANGO est disponible sur plateformes numériques... et depuis peu on est même disponible sur l'Applestore, après de nombreux rebondissements (faut lire le blog pour comprendre...)... il vous suffit de taper SHAANGO (S, H, 2 A, N, G, O, j'épelle pour les non voyants et les rappeurs) dans la recherche de votre applestore pour nous trouver... Alors quoi... lisez nous... si vous nous soutenez, parlez en autour de vous... on est indé nous, on se payera jamais une campagne de pub dans le métro alors on compte aussi sur vous, si vous aimez shaango pour en parler autour de vous... si vous aimez pas, parlez en aussi, comme ça on aura encore plus d'ennemis... cool... alors je suis colère parce que tout le monde garde son petit SHAANGO chez lui, fait bien l'imbécile, et ne soutient pas la cause... vous rigolez, vous rigolez, et nous on essaie de faire les choses... je suis colère donc je suis violence...et pour le coup je vous mets ce petit Poelvoorde pour commencer la semaine...

Telechargez SHAANGO, 3 episiodes disponibles dès maintenant sur support numériques, sur l'applestore ou sur avecomics.com en clickant sur le lien suivant
>http://www.ave-comics.com/#/search/result/all/shaango/

Support the independant french comic book SHAANGO, you can download 3 Shaango episodes on your computer or your mobiles!
http://www.ave-comics.com/en/#/search/result/all/shaango/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire