mercredi 9 décembre 2009

LBC strikes back...



Lorsque Ave comics nous annonçait il y a deux mois que nous étions censuré par apple, je posais un son sans clip comme "son du jour"... aujourd'hui je récidive pour la contre attaque... depuis hier (jour de l'immaculée conception, lol, je sais pas si ils ont fait exprès mais pour le coup je pourrais faire de l'humour blasphématoire vu la surprise que cela a provoqué chez nous bien sur...) apple nous lance finalement sur son réseau de geeks et de bobos... l'applestore... bref... j'ai hésité entre ce classique d'idéal J et l'imperial March de john williams pour marquer le jour, vu qu'on brise les traitres de la tête au péroné... luke aide moi... Biatch il est trop tard... c'est le son du jour peace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire