vendredi 31 août 2012

(Classic Friday) Nas Vs Jayz




JayZ a toujours pour moi était incontestablement au dessus des autres. Mais je n'ai jamais pris parti sur qui avait gagné ce Clash titanesque, tout simplement par ce que pour moi, ça était juste un grand spectacle. Ce clash a même donné naissance a l'expression " you're a Stan ", en référence à la chanson d'Eminem ( inutile de mettre un lien), ce qui veut dire en gros : " je sais que je t'obsède et que tu m'admire secrètement, bolos.". This is History. Pour info, le "Fuck JayZ" (à 1:19) du son de nas, est en fait la voix de 2Pac ralenti. Même les légendes détestaient Hov'.

Nas : " You are a fan, a phony , a fake , a pussy, a Stan..."
(en gros Nas dit qu'il a largement inspiré JayZ, ce n'est pas faux.)

JayZ : "So yeah i sampled your voice,You were using it wrong, You made it a hot line, I made it a hot song"
(en parlant du son Dead President où la voix de Nas est samplé.)

LYRICS Takeover
LYRICS Ether
LA RECONCILIATION
I Know You Can Feel The Magic

7 commentaires:

  1. ok...
    sinon à signaler pour le morceau de la reconciliation, l'excellent sample utilisé par L.E.S. (qui produit aussi "Money Over Bullshit" sur l'album et "Life's a Bitch" sur Illmatic) du Parrain 2 "Murder of Don Fanucci" du compositeur de film Nino Rota. je vous le mets en dessous
    http://youtu.be/3Rs8YJ8bl7M

    RépondreSupprimer
  2. En 2000 Jayz sortait RocLaFamilia The Dynasty, La ou il est fait le fameux "triangle" des Illuminati. Les rumeurs sont apparu il ya a peu pres 5, 6 ans, exactement en même temps que le web 2.0 où plein d'abruti on pu avec les blogs, reseaux sociaux, et commentaires partagé leur bêtises et se monter la tête les uns les autres. Et sinon, a par ça j'aimerais bien faire partie d'un groupe qui dirige le monde. les fêtes de fin de semaine doivent y être dingue. En gros "Anonyme" je suis ton père. Une manièere élégante de te dire que je baise ta mère, fils.

    RépondreSupprimer
  3. L'ignorance m'as toujours énervé. Désolé.

    RépondreSupprimer
  4. toute façon JayZ fera toujours polémique a cause ou grace a son talent, c'est un debat sans fin, meme si je ne crois pas au delire illuminati
    Mike

    RépondreSupprimer
  5. je m'absente 5 minutes et le blog part en couilles... vous êtes vraiment des enfants...

    RépondreSupprimer