dimanche 20 septembre 2009

AID MOUBARAK ! ! !





Aid moubarak à tous... ça y est le mois de Ramadan est fini... son atmosphère si spéciale que j'aime tant s'en est allé... j'espère que ce mois vous aura apporté beaucoup, au moins autant que ce que vous espériez, et que Dieu nous permette de vivre le prochain, qu'Il nous le fasse arrivé rapidement et traverser pieusement, incha Allah...
Donc comme le veut la coutume je vous souhaite plein de bonnes choses, de la réussite, du bonheur, pour vous, votre famille et vos proches... Qu'Allah vous apporte sérénité, miséricorde et protection, et qu'Il nous permette d'oeuvrer dans le bien et la droiture...
Un petit son du jour dédié à mon équipe, ma famille, un son djazairi (kade fréro) par un trés grand artiste originaire de Tlemcen (tonton lahcène, mon frère elle est pour toi)...
encore tous mes voeux, sincérement...
As salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire