lundi 14 septembre 2009

Attends, je mets mes baskets blanches et j'arrive...



Hier avec le célèbre Mister Von C, on se disait que les américains étaient encore les number one au niveau du rap... ça fait 30 ans qu'ils nous pondent des sons de fous, qu'ils arrivent à sans cesse à renouveler le truc... et certains artistes ont plus de 15 piges de musique derrière eux et nous font encore kiffer avec leurs nouveautés...
c'est le cas de Raekwon avec son Only Built 4 Cuban Linx 2.
Donc pour commencer la semaine, et avoir un dernier gout de summer time avant de rentrer dans la saison des feuilles mortes, je me suis dit qu'un petit clip où se mêle polo, bermudas, jolies filles bien épilées et belles voitures, sans oublier le bateau qui va avec le magnifique décor, ce serait pas mal... d'autant plus que cette liste me fait grave penser à mon été... à 2-3 détails près...
C'est le son du jour.
Peace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire