vendredi 25 septembre 2009

casse la baraque...



je dedicace cet article a abou yanis qui a plus le net donc je le poste pour lui... un live du capitaine café... cet emission je l'ai usée en vhs... j'ai tué la bande à force de la regarder... alors quoi, je pense que ça date de 97... 12 ans déjà... tout a changé... on avait quoi à l'epoque, un akhenaton en moustache et en jet27... un shurik'n degommant dragon ball... un freeman maigre et en "mlkdsdfcdfer..culé ha" ?... des xmen en hauts des pyramides (cass' t'avais tout déchiré) et un hifi qui enchaine ça... ah ouais c'était comme ça le rap avant?... c'est le son du jour... lkhkhsldhschkrr culé ha...

1 commentaire:

  1. un live mythique, je m'en rappelle grave, d'autant plus que le présentateur est un frêre à mon père ;)
    et oui beaucoup de choses ont changé, le temps passent, le monde évolue et nous vivons sur une putain de planète, TSC nous l'avait déja dit en 92, donc rien d'étonnant...
    yoyo

    RépondreSupprimer