lundi 28 septembre 2009

Je représente les miens encore, dis moi si j'ai tort...



Comme vous le savez ce weekend je me suis fait un petit périple dans la ville lumière.
Parmi les moments passés avec mes frères de la capitale forcément fut présent celui on s'est appesanti sur l'état du hip-hop et du rap en France... alors déjà je tiens à repréciser, même si Mister Von C l'a déjà dit, qu'on ne fait pas parti de ces "vieux cons" qui n'aiment rien... mais force est de reconnaitre qu'aujourd'hui beaucoup de choses ont changé...
Donc sans vous détailler le contenu de nos propos, récurrents selon nos proches(?), avec le célèbre TIR on se remémorait les groupes et les morceaux qui nous ont marqués... et forcément comment ne pas évoquer le rat luciano et la FF... alors voici un petit hommage à notre culture avec un live de ce groupe qui a fait plus que balafrer les esprits...
C'est le son du jour et c'est ce qu'il me faut pour bien commencer la semaine...
NIQUE TOUT LES GARS.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire