samedi 26 septembre 2009

La vie c'est faire semblant de pas être mort...



Ah ce que c'est bon de retrouver le net... même si c'est que pour quelques minutes dans un taxiphone... pour se relaxer devant l'écran à la maison faudra encore attendre quelques jours... au passage merci fréro pour la dédicace et félicitation pour assurer la continuité du blog, t'es le meilleur...
Bon comme je sais que ma vie vous intéresse, je continue. Ce weekend je monte à panam histoire de me détendre un peu et voir la famille d'ile de france... d'ailleurs quelle grosse carotte y'a même pas la mer...
Alors pour l'occaz je mets un petit son sur la ville lumière par un grand artiste français.
Je vous souhaite un bon weekend... moi en vrai je voulais allé à New-York mais j'ai pas de sous... pas grave je passerais à Chatelet...
peace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire