vendredi 16 octobre 2009

Bagages, passeport, titres d'embarquement, c'est bon, on y va...



Et si moi aussi ce weekend je prenais l'avion pour aller au bord de la mer... sauf qu'à l'arrivée j'aimerais être accueilli par une personne ayant d'autres formes que LeeMajors...
Ah, un weekend... juste une pause, histoire d'oublier ce qu'on ressent justement... ou plutot ressentir autre chose... un weekend sur la west coast, peut être pas celle des Etats-Unis... pourquoi pas celle de la terre mère?... voir le soleil se coucher en se reflétant dans la mer, puis disparaitre derrière l'horizon... et ne penser à rien...simplement admirer... et se sentir bien...
Aller c'est décider, ce soir je m'envole et je vous abandonne... vous... ma ville... mon continent... mes amis... ma vie... pour 2 jours... pour toujours... m'oublier... tout oublier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire