mercredi 7 octobre 2009

Je prépare ma trottinette et mon skate, et j'arrive...



J'avoue j'ai hésité à poster ce clip... je me suis dit "encore une chanson qui parle du rap d'avant, maintenant tout le monde fait ça, ça commence à être relou"...pourtant vous savez que je suis attaché à nos racines et à l'esprit du mouvement mais comme je l'ai déjà dit on avance pas en vivant dans le passé... enfin bref finalement j'ai décidé de mettre le clip car moi aussi j'aime danser devant mes graf, tantot avec des sabres, tantot avec des trottinettes, et la plupart du temps en nike air... et puis le son je l'aime bien et le clip aussi avec cette petite scène en plein air devant l'Hudson, ça me rappelle ma jeunesse quand on chantait sur les bords du Caramy... aïe ça y est moi aussi je redevient nostalgique...
En tout cas c'est le son du jour... bon je vous laisse, faut que je prenne rendez vous avec Xzibit histoire de pimper mon 2 roues à traction pédestre...
peace... unity love and having fun ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire