vendredi 23 octobre 2009

la revolution sera pas televisé



J'ai vu recemment les deux excellents documentaires de Pierre Carles "pas vu, pas pris" et "enfin pris" sur la television, les medias, la politique... je vous les conseille fortement... je ferais un petit post la dessus prochainement si je peux... et puis, quand j'ai vu ce clip de Mazzi, qui a un rapport avec tous ces medias de masses je me suis dis, ça pourrait faire un bon son du jour... ben c'est le cas... peace

2 commentaires:

  1. c'est pas un irano americain ce chanteur?
    monsieur question

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est un gars des services secrets d'ahmadinnedjad qui opère incognito sur le sol américain (jusqu'a présent), rap+vétements US+fastfood pour se fondre dans la masse...
    monsieur rumeur

    RépondreSupprimer