dimanche 25 octobre 2009

Les jaloux savent qu'on avance...



"Pas le temps pour les regrets"... c'est clair, c'est en regardant vers l'avant qu'on progresse... mais combien sont ils autour de nous à ne pas le vouloir?... proches, connaissances, amis, inconnus, représentants de l'état, responsables au taf... les personnes et les causes sont multiples... le bonheur des uns ne plait pas aux autres... j'ai jamais compris comment un "félicitation" ou une belle parole pouvait cacher l'envie et le mauvais oeil...la nature humaine, qui peut être si bonne mais en même temps si perfide... "méfie toi, les traitres ici sont ceux qui t'appellent frêre"... enfin bref, c'est là que je vois la chance que j'ai d'avoir des gens qui m'épaulent, une "famille" non pas derrière moi, mais à mes côtés... c'est rare alors je leur lance une dédicace sincère...
Allez les gars, on se met en ligne et on démarre les raptors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire