samedi 3 octobre 2009

Moi non plus j'aime pas les drapeaux... et ce qui va avec...



" c'était l'automne, un automne où il faisait beau"... et oui le soleil résiste, le ciel se borne à rester azur... ce qui n'est pas forcément le cas pour tout... enfin bref, du coup je me suis dit que pour commencer le weekend, un petit son des iles ce serait sympa... alors on oublie direct Franky Vincent et compagnie, et on se tourne vers une version Ile de France mais dreadlocks d'"un chant révolutionnaire devenu un chant réactionnaire", dixit Mr Fraggione.
Au passage l'homme à la tête de chou il a jamais entendu parler de la loi Evin ou quoi?...
Les paroles de cette chanson je les connais, pourtant je la chante pas... faut dire que moi, le coeur je l'ai dans la paume, pas sous la main sous le drapeau de la patrie...
Paix, peace, shalom, salam, pace,paz... utopiquement et sincérement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire