jeudi 15 octobre 2009

oh tonton, envoie moi les lunettes 3D...



"Plus tu grandis, plus tu te rends compte qu'au bout du compte, en réalité y'a bien peu de gens pour qui tu comptes"... et oui c'est comme ça... pour certains la vie n'est qu'une question de calcul... quel bénéfice je vais tirer de ça? de cette relation? si je fais ça je pourrais pas gagner ça.... et c'est encore pire quand tu grimpe dans les sphères, là il n'existe plus que des numéros à soustraire, à additionner et souvent à diviser...pour d'autres le bénéfice attendu ne se trouve pas dans le matériel, le seul bilan qui leur importe est celui qui sera rendu le Jour des comptes... mais en attendant que chacun acquiert sa part, le temps s'écoule... vite... trop vite... et du coup on multiplie les erreurs de calcul, et forcément le résultat n'est pas toujours celui espéré... Moi j'avoue que je suis fatigué de trainer ma carcasse dans ce monde où on est écrasé par les chiffres, où on court derrière les zéros, où tout les matins pour prendre possession de mon poste informatique je dois taper un matricule à 6 chiffres... 093991... il manque juste une photo de face et une de profil avec une pancarte où ce nombre est inscrit dessus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire