samedi 10 octobre 2009

Peut-on rire de tout?...




Je vous avoue que lorsque j'ai entendu que le prix Nobel de la paix a été décerné à Barack Obama, mon sourire s'apparentait plutot à un grincement de dent... je me suis dit que certaines blagues n'était pas drôle? c'est comme si je disais que la Chine pouvait recevoir un prix pour son respect des droits de l'Homme et de la liberté d'expression...
Obama est le président de la nation qui occupe militairement 2 pays, et qui fait couler le sang de millions de personnes à travers le monde... sans oublier que les Etats-Unis reste de loin sur la première marche du podium des marchands d'armes,
avec une augmentation de 50% de leurs ventes, essentiellement au Proche-Orient et en Asie... là où les américains sont sensés garantir la paix... on voit comment.... Selon un rapport du Congrès, les transactions américaines en matière d'armement se sont élevées à 68,4% du montant total du marché sur l'année.
C'est bien de voir un président souriant, mais ce serait mieux si à la place des M-16 il utilisait son sourire de commercial pour vendre des colombes... Qui dans la salle a dit "c'est de mauvais gout" ?...
De toute façon l'Histoire est écrite par leurs mains...quand à la réalité, elle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire