mercredi 21 octobre 2009

Vous croyez que ça arriverait à Gary Cooper...



Dans la musique, comme dans la vie, y'a des choses que tu vois ou que tu entends, sans que ça te marque ou que tu y attaches grande importance... au mieux ça te reste un moment dans la tête et tu le sifflotes un instant... et puis sur ces choses, ces morceaux, vient se greffer une histoire... une rencontre... un évènement... bon ou mauvais, peu importe, dans l'absolu l'essentiel n'est pas là... juste quelque chose qui te marque...toi... ta vie... et qui prend forme le temps de cette mélodie... qui se symbolise dans quelques minutes de musique, où celle ci n'est plus vraiment en définitive... où elle devient plus que de la musique, un support où se mêlent souvenirs et sentiments... et là tu penses, tu gamberges... comme d'hab... la vie est dure, mais serait elle aussi belle si tout était facile?...
Encore un paradoxe de ma part?... je suis qu'un mec simple avec grave de choses qui se bousculent dans ma tête... comme beaucoup...
d'ailleurs désolé, mais j'ai pas les moyens d'aller voir un psy, alors je prends ce que je peux pour divan...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire