mardi 10 novembre 2009

Des clés, noires sur les 2 faces...



Ca y est la semaine de taf reprend... difficile comme d'hab... heureusement la coupure de demain va faire du bien...
Une coupure, un break, de quoi nous vider la tête des problèmes et de la pression du boulot... et de se la remplir avec les problèmes et la pression de notre temps "libre"...
Bon, ce soir j'avoue je suis fatigué, j'ai juste envie de me reposer avec un son lancinant de guitare dans les oreilles... mais au fait, "rien n'est comme toi"... c'est qui ce toi?... je suis ok pour dire que tout le monde est différent, mais dans l'attitude, dans la façon d'agir, combien se différencie du modèle qu'on nous propose?... ou qu'on nous impose?... alors ce "toi" c'est qui? c'est quoi?... ce "toi" différent, il l'est avant ou après avoir trahi? avant ou après avoir sourit en te donnant un coup de schlass?... allez faut que j'arrête de réfléchir, ça me ronge à petit feu... juste écouter la musique et l'apprécier... avant de retrouver mon poste informatique et ce qui va avec...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire