jeudi 19 novembre 2009

En face de moi...



En règle générale, je suis pas fan de ce qui sort des studios du sud des states... mais faut reconnaitre que ce visage là est pas mal... B.O.B ou Bobby Ray, ça dépend des moments, des circonstances... c'est comme nous en fait... ni totalement l'un, ni totalement l'autre... "un mélange de sang froid et d'eau bouillante" comme dirait mon ami perse... le problème c'est que le choix entre la raison et l'instinct primal est souvent vite fait... et c'est pas souvent le bon... c'est bizarre comment une situation peut changer la nature d'un homme... j'ai l'impression que trop souvent nos corps ne sont qu'une arène où se défient sans cesse la colère et la paix, la folie et la sagesse, la haine et l'amour... et que celui qui remporte la victoire ne nous apporte en fait qu'une défaite... notre quête de l'anneau ne consiste en fait qu'à récupérer notre trésor... le plus grand combat est contre soi même, c'est clair... "sous le linceul et la fatiha j'aurais rien à part mes actes, mes shayatins veulent me faire tomber j'arrive pas toujours à éviter les tacles"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire