dimanche 22 novembre 2009

J'ai plus de taf, mais mon pays va en Afrique du sud...



Les années passent et laissent des traces... y'a qu'à voir Bono et sa coupe de cheveux, le temps n'a pas épargné sa fourrure capillaire... et à quelques frêres de mon équipe non plus d'ailleurs... enfin bref, on va pas revenir sur cet épisode et cette superbe qualification (sic), on en a parlé le post d'avant... mais ça me reste en travers de la gorge quand même... quoique, on pourra dire ce qu'on veut, mais merci Henry, grâce à toi les problèmes sociaux n'existent plus, la grippe A c'est fini, la croissance repart, et notre président est le meilleur chef d'état que la France est connu... Je suis écoeuré de ce système, et presque de ce sport... pourtant chez LBC on est amateur de ballon, mais depuis qu'on a compris que le foot est essentiellement politique et économique, depuis qu'on a fait le deuil du gros barbu en veste rouge en fait, on ne peut plus cautionner les équipes nationales et la propagande qu'elles représentent...
Quoiqu'il en soit pour en finir avec cette histoire, si on n'aime pas les manipulations dans le foot, on apprécie quand même certaines valeurs comme le courage, l'honneur et le maillot mouillé pour l'amour d'un peuple... alors je dédicace ce clip au fighting spirit irlandais... et à mon beau-frêre aussi, U2 oblige...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire