vendredi 6 novembre 2009

Je fais 1 avec ma musique...



"On n'y croit plus comme un son IAM et FF"... comme quoi faut jamais dire jamais, même si je vous l'accorde, pas mal de données ont changé, et que le morceau c'est pas "rien à perdre"...
En tout cas pour le coup j'ai trouvé l'initiative intéressante, des bons MC (même si les prestations sont loin de leurs meilleurs niveuax), une bonne instru, un Sopra qui rappe avec le flow des Suprême MC de la grande époque, et puis ça vient de chez nous, donc obligé on représente...
Je pense que vous commencez à le savoir mais cette musique je l'aime... grave... et comme mon frêre Mister Von C je pense que je mourrai avec... pour moi aussi c'est plus que de la musique, une manière de vivre, de penser, d'apprendre, de transmettre... c'est la parole de ceux qui en sont privé... l'expression du peuple... le témoignage des marginaux... l'éveil des consciences...
Pour ceux qui cherchent le rapport entre mon discours et la musique qui passe sur les grandes ondes, ben à part le nom, y'en a pas... malheureusement...

2 commentaires:

  1. c'est un peu cliché land ce clip, mais bon... il y a une bonne initiative on dira...

    RépondreSupprimer
  2. Oui les clichés des Rik Cordero et cie sont là, mais c'est carré et pas putassier donc bravo !

    RépondreSupprimer