mercredi 18 novembre 2009

Laissez moi nourrir mon ame...



Un fou est il fou ou sommes nous tous fous?... J'avoue que parfois j'ai l'impression d'être à part... j'essaie de me construire un monde pendant qu'ils détruisent le leur... moi aussi je rêve d'arracher les barreaux de cette prison, où l'on se croit libre jusqu'à ce qu'on nous rappelle qu'en fait on ne l'est pas... libre d'agir, de penser, de parler, de bouger... tant que ça dérange pas, que ça reste conforme à la pensée qu'on nous impose, à la norme que l'on nous fixe... tant que les geoliers estiment pouvoir conserver le contrôle... mais nôtre ame ne peut supporter de cage, aussi dorée soit elle...
Ce monde je l'aime pas, et quitte à pas passer pour sain, je rentrerai pas dans le schéma de pensée qu'on nous sert... c'est un devoir pour nos enfants... alors laissez moi nourrir mon ame de cet espoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire