dimanche 1 novembre 2009

Le retour des morts vivants...



J'aime pas les fêtes commerciales... mais j'aime voir les enfants avec les yeux qui pétillent... alors quand on parle de noël j'aime penser à mon fils qui découpe les photos des jouets qu'il va coller sur la lettre destiné au barbu en veste rouge, au repas de famille où tout le monde est heureux de se retrouver et qui finit en débat politique... mais avant noël maintenant on nous a collé Halloween, histoire de nous américaniser un peu plus, de nous dire discrétement de pas trop serrer les cordons de la bourse... alors on essaie de faire la part des choses, pas trop tomber dedans mais pas laisser son enfant sur le coté...
Et pour rester dans l'ambiance, je me suis dit qu'un son qui a même fait danser ensemble zombies et loups garous, en live au pays des vampires en plus, ça serait sympa...
Bon dimanche, bonne fête des morts... et attention derrière vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire