samedi 19 décembre 2009

Cher papa noël,...



J'avoue que j'apprécie peu les sons sans clip... mais bon, là je me sentais un peu obligé, histoire de rester dans l'air du temps et de marquer le début des vacances... enfin pour ceux qui ont la chance de profiter des vacances... et oui ça y est la fin d'année est là, et les fêtes qui vont avec, synonymes de surconsommation et de gaspillage... euh de piété et de partage pardon... les repas de famille qui commencent avec les sempiternels bilan sur la santé, le travail, les proches, et qui finissent en débats politiques plus passionnés que sur un plateau de France Télévision... et puis entre ces bises qui marquent les retrouvailles et celles qui marquent l'heure de rentrer chez soi, y'a ces chaises vides où prennent placent les souvenirs, ainsi que les anecdotes et les silences qui vont avec...
Et oui moi aussi j'en ai fait des lettres au barbu en veste rouge, mais je pense qu'il a jamais du les recevoir... ou qu'elles ont du finir dans la corbeille, je sais pas...
Une pensée pour tous ceux qui sont loin de leur famille, ou qui en sont privé... et un message pour ma petite soeur: " à la table de nos coeurs tu sera présente t'inquiètes, et les 2 petits anges on en prendra soin comme nos 2 yeux"...
Salam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire