jeudi 3 décembre 2009

Et moi je suis d'humeur palestinienne...



Depuis le début de la semaine moi aussi j'ai une humeur de chacal, l'âme aussi colorée que le clip... je me suis dit c'est pas grave, ça va passer... le problème c'est que j'ai l'impression que mon environnement veut pas que ça passe... le jour tu déambules entre les réflexions et les plaintes des uns et des autres, les éternels propos xénophobes et les actes dédaigneux de nos dirigeants... et le soir tu crois te reposer tranquille, et voilà que se pointent les embrouilles avec le voisin d'à côté qui comprend pas qu'on fait plus de travaux à 00h30, et celui d'en face qui prend son appart et la rue pour une discothèque... alors comprend que j'arrive pas à ranger les canines...
Enfin bref, du coup pour aller avec l'état d'esprit, aujourd'hui on va se faire accompagner par un petit son hardcore en direct de la base...
Du son à fond dans les oreilles, un keffieh autour du cou, de la bave plein les babines et les crocs acérés... viens me faire un bouss je suis prêt à mordre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire