jeudi 14 janvier 2010

Chroniques de l'Orage, SHAANGO, LE TRAILER!!!!



On vous en parle depuis des semaines... elle est là! cette bande annonce faites d'animation 2d et 3d!! le moment pour moi, KADE, de remercier tout les gens qui ont travaillé dessus parfois dans la difficulté (et ouais c'etait pas facile tous les jours):
alors tout d'abord Laurent (réal, 3d, Anim), il est le principal artisan de ce petit court dont on est si fier. Tir (coloriste) (frerot, aide nous un peu plus lol, on a commencé ensemble, faut finir ensemble). Jac (coscenariste de Shaango) il a ecrit le texte avec Raheem et moi, Kho, on fait les choses ou pas? Raheem (on les auras gros, t'entends!!!) il a fait toute la bande son et les bruitages, Disiz (la voix du court, pas besoin de preciser) merci beaucoup d'être venu poser la cerise sur notre travail. Le k lud' (toujours là pour tout) merci pour tout toi même tu sais. Nanoo (traduction anglais) ben ouais zine j't'ai jamais remercié publiquement mais c'est le moment de le dire!!! tu fais toutes les traductions en anglais de SHAANGO!! ça merite la gloire lol! Benj (a realisé et monté le making of qui n'ai pas encore en ligne) jeune padawan, tu n'es pas encore pret, retourne avec tes milfs! abou yanis (post sur Shaango blog) merci d'assurer la continuité du blog quand je taf la nuit mon frere. j'oublie surement du monde, Los Brignolès c'est ça, à force on est trop nombreux on sait plus qui baise avec qui, c'est comme dans les feuilletons... et puis je dedicace cette article à tous les gens qui ont dit que Shaango s'etait bof, ou de la merde... On est comme ça nous on aime nos ennemies... peace et faites tourner la vidéo bande de petits sauvageons

2 commentaires:

  1. Los Brignolès on est partout!!!!
    la piovra, fratello...
    j'en profite aussi pour rendre hommage à ceux qui font avancer le truc, qui donnent de leur temps, de leur énergie... merci beaucoup à tous, sincèrement...
    et toujours mille pensées et soutien à ceux victimes de l'oppression et qui luttent pour leurs droits à travers le monde...

    Abou Yanis

    RépondreSupprimer
  2. section nik tout 2010 l'année de la foudre !!
    je l'ai dit et le redit, cette année sera celle de shaango !!
    on vous prépare des megatonnes de choses !!
    alors rester connectés, la foudre frappe toujours 3 fois au même endroit !

    jac

    RépondreSupprimer