samedi 16 janvier 2010

le concours fait péter les scores



Shaango, "Chroniques de l'Orage", est sorti, vous pouvez nous envoyer vos commentaires, on les attend avec impatience je pense vous l'avoir déjà dit... A ce propos, un Shaango est offert dans le concours qui n'a toujours pas été gagné... les propositions affluent, les indices sont là mais la reponse tarde à arriver... alors pour vous mettre un peu la rage je vous mets la case titre de la nouvelle mais en couleurs cette fois... bonne chance à tous pour le concours mais n'oubliez pas que la Bande dessinée SHAANGO est disponible alors n'hesitez plus au lieu de vous faire fondre le cerveau:



ps: il y a une reponse, au concours, ne croyez pas que je vous fais courrir pour rien, d'ailleurs j'ai même trouvé une vidéo extraite du film en question sur youtube que je posterai quand vous aurez trouvé...

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est pas evident, mais faut chercher dans les "grands classiques"...

    JAC

    RépondreSupprimer