mardi 19 janvier 2010

mais c'est quoi ce putain de bordel...!!!!



Et ben putain... ce concours fait parler... ça n'arrete pas de proposer des films de geeks avec des réponses hallucinantes et pourtant le film que j'attend n'est toujours pas là... je reçois des messages personnels... je me fais insulter... c'est trop dur... c'est ceci... c'est cela... mais vous êtes des chialeuses ma parole... je reposte même la photo indice d'un des acteurs du films (attention, l'image ne fait pas partie du film qu'on cherche)... bon je me demande si je ne vais pas mettre un ultimatum à ce concours parce ce que vous êtes trop nuls... les geeks de marvel vont se foutre de notre gueule, on peut même pas les tests... A los Brignolès même les fans sont amateurs... peace les potos...
ps: pour ceux qui lachent l'affaire et qui veulent quand même se procurer la BD, c'est ici:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire