dimanche 24 janvier 2010

Stan Smith aux pieds...



Saturday night... Je pense que beaucoup d'entre vous ont du aller évacuer le stress de la semaine en faisant bouger leur corps sur le dancefloor... j'ai jamais été trop branché boites ou clubs, appelle ça comme tu veux, et c'est pas à mon age que ça va commencer... mais faut reconnaitre qu'un petit son funk ça le fait grave, surtout pour les mecs de ma génération... alors on va rester dans l'ambiance, à l'ancienne frêre tu le sais moi c'est 501 baskets blanches et position 2heures et quart comme dirait l'oncle Shu... et comme je suis généreux j'envoie le deuxième service, version quartier de chez nous... et méfi Saïd il est chaud déjà...
bonne grasse matinée et n'oubliez pas de faire exploser les boomers au réveil la famille... et les nerfs de la voisine par la même occasion...
peace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire