dimanche 14 mars 2010

Le gang des postiches...



Journée électorale... c'est vrai c'est que les régionales donc on aura été assez épargné par la machine propagandiste et populiste politique, au niveau des "programmes" je m'entends, cette fois ci pas besoin que s'enchainent les images de voitures brulées ou de vitrines cassées dans la petite lucarne magique, on aura assez eu de spectacle avec les têtes d'affiche... d'un côté heureusement, car entre le manque de propositions des uns et les réformes vides des autres... autant de droite que de gauche... si tant est que la gauche soit encore la gauche... enfin on aura quand même eu droit à 2-3 belles manoeuvres, histoire de faire oublier que votre frigo est vide, que votre fiche de paie c'est le relevé de vos droits assedic, et que l'hiver n'en finit plus... c'est vrai qu'un postiche c'est pas mal pour cacher les vrais problèmes, j'aurais aimé qu'on parle de franchise médicale, de droit du travail, de logement, d'inégalité sociale, de pouvoir d'achat, d'enseignement, de culture... mais bon, là je m'égare, on va pas demander à nos élus de régler nos problèmes quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire