mardi 27 octobre 2009

Et oui, on n'a plus vingt ans...



30 printemps... ça y est... illusions et désillusions... rêves d'enfants qui sont devenus réalités d'adultes... et forcément y'a grave de différence entre les 2... avant je me rappelle on se prenait pour Iki, Ulysse, Marc Landers ou encore Batman... avant de choisir d'autres héros comme Tony, O'Dog ou Pablo... et maintenant qu'on est plus murs, ben on se prend pour plus personnes d'autres que nous mêmes, même si on réve souvent de mener la vie d'un autre... et quand on nous parle des cités d'or, on pense plus souvent aux coffres des banques suisses qu'à Esteban, Tao et Zia...
Mais c'est ainsi le temps passe inexorablement, les saisons changent, le monde se transforme, et nous on échappe pas à la règle... les années s'accumulent et l'intensité capillaire prend le chemin inverse... et pourtant j'utilise pas de tondeuse...
Père, mari, célibataire, chomeur, cadre... on se retourne sur ses victoires et ses échecs, et comme à chaque lot de bougies soufflées on dresse un petit bilan... bon ou mauvais... pour ma part y'a des 2, avec quelle proportion? je sais pas... mais on verra au constat final...
Ce son je le dédicace à tous mes amis, les têtes différent avec ceux du clip, mais on a le même type d'équipe...
Et surtout à toi Marti, mon frêre, profite bien de ta dernière année de jeunesse, et encore bon anniversaire...

P.S: d'ailleurs si ça te branche d'inviter la jolie brune à gauche de la barre de fer pour la prochaine soirée ;)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire